CONTEXTe
Monde
Actuel
Dans le monde entier, l'Humanité fait face à des disparations des plus étranges. En effet, plusieurs personnes finissent en poussière sur le sol. Comment est-ce possible ? Que se passe-t-il sur Terre ? Notre monde serait-il en train de s'éteindre à petit feu ? Le monde l'ignore .. Mis à part quelques personnes malintentionnées qui avaient tout préparé depuis le début. Mais... Qui sont-elles ? Personne ne le sait.
La seule certitude que nous avons c'est que toutes ces "morts" viennent d'une mystérieuse carte rouge ayant comme annotation "Psyren". Qu'est-ce que ce mot voulait signifier ? Encore une fois, l'Homme était face à un secret.
Débuta alors un trafic. Les détenteurs de cette mystérieuse carte décidèrent de la vendre au marché noir afin de ne pas finir comme les autres ... Les acheteurs, étant principalement des chercheurs, souhaitent à tout prix découvrir les secrets de Psyren. Beaucoup de personne vendaient leurs propres bien afin de pouvoir détenir cette mystérieuse carte. Cependant, comme beaucoup d'objet, beaucoup de contrefaçons circulaient également..
Le monde entier se demande ce que cette carte signifie réellement.
Le monde entier se demande pourquoi ce minuscule objet est la cause de tant de pertes
10 ans
plus tard :
Psyren
Le 25 Octobre 2028. Le début d'une fin. L'approche de l'apocalypse. Un monde nouveau se construit.
Il y a de ça deux ans, une météorite s'écrasa en plein sur les Etats-Unis. Elle se mit à "couler" sur la surface de la Terre, recouvrant d'une substance noire et enfermant les humains dans une nuit noire, sombre et sans fin. Trois jours après cette catastrophe, le ciel se mit à exploser violemment faisant éclater la surface terrestre. Les explosions détruisaient le monde. On pouvait apercevoir des débris, des corps qui jonchaient le sol ainsi que des immeubles réduits en poussière.
Qu'est-ce qui permettait au monde d'avoir une once de lumière ? Ce n'était plus vraiment le ciel qui éclairait l'Homme mais plus une sorte de sphère blanchâtre. Il était devenu impossible de regarder les étoiles une fois la nuit tombée, on ne distinguait plus la lune non plus. Tout était partit. Tout avait disparu. Il ne restait plus que l'espoir. L'espoir de retrouver tout ce qu'on avait perdu.
En 2026, la plupart des survivants de Paris s'étaient réfugiés dans d'immenses souterrains d'Elwood. Ce complexe avait été créé une dizaine d'année auparavant par le couple Elwood. Ils pensaient que l'accroissement des psychistes serait la cause d'une éventuelle apocalypse. Ils n'avaient pas tort.
Tout le monde aidait aux tâches ; la culture, l'éducation, les armes,.. Le complexe possédait son propre générateur qui consommait les débris extérieurs. Aussi, l'Elwood avait créé plusieurs unités d'exploration, ils passèrent des jours mais également des nuits à arpenter le sol poussiéreux de Psyren. Cependant, ce monde dévasté était très dangereux. En effet, un autre clan régnait sur ce monde ; le W.I.S.E.
Le W.I.S.E était toujours à la recherche des survivants qu'ils soient humain, drifter ou même psychiste. Le W.I.S.E n'avait aucune pitié et était prêt à tout pour assouvir ses besoins de puissance. Les membres de ce clan vivaient dans une immense tour. Ils y faisaient de nombreuses expériences afin de créer des monstres horribles et horripilants.