Matthew
Miller
NicolaS Simoes
♟
25 ans
♟
Journaliste
♟
Neutre
♟
♟
Humain
Membre de L'OSG
Impatient
Perfectionniste
Burst
Trans
Éveil
Matthew avait une merveilleuse vie puisqu'il avait la chance de réaliser ses plus beaux rêves. Il avait des parents, des amis - Isis et Edouard - formidables ainsi qu'une sublime fiancée du nom de Nikki. De plus, comparé à certains, il adorait son métier. C'était un journaliste renommé, il passait en revue les sujet les plus croquant de ses derniers jours afin de concocter les articles plus attendus de Paris. En clair, il était le plus heureux du monde.
Un jour, alors qu'il rendait visite à ses parents afin de leurs annoncer la merveilleuse nouvelle - Nikki et lui avaient décidé de fonder une famille - quelque chose d'étrange se passa. En arrivant sur les lieux, il embrassa et pris dans ses bras ses parents sans savoir que ce serait la dernière fois. Jusqu'à aujourd'hui il ne connaissait pas la face cachée du monde actuel. Il ne savait pas que ce soir là allait être le tournant de sa vie. En effet, au cours de la soirée un énorme feu prit à l'intérieur de la maison. Matthew était paralysé par la peur et n'osait plus rien faire. Que pouvait-il faire ? Alors que ses parents étaient en train de brûler à l'intérieur, Matthew avait su se diriger vers l'extérieur de la maison. Il regarda avec effroi l'horrible spectacle qui se déroulait sous ses yeux. Soudain, non loin de la maison, il vit une silhouette, il s'en approcha lentement. Matthew vit que cette ombre contrôlait le feu et était le coupable de cette catastrophe. Il voulait le tuer, lui dire d'arrêter ! Mais il n'arrivait pas, ses muscles étaient figés par la peur mais aussi par l'incompréhension face aux capacités de l'inconnu. Alors qu'il entendait sa mère crier à l'aide, les secours arrivèrent malheureusement trop tard. Il ne restait plus rien de cette maison totalement dévastée.
Les jours qui suivirent la catastrophe, Matthew appela son meilleur ami, Edward. Mais au fil des jours, leur relation avait prit un nouveau tournent. Sans que son meilleur ami ne le sache, Matthew apprit que celui-ci était comme l'homme avait assassiné ses parents. C'était comme si le déclic se faisait au fond de lui. Sa vie venait de basculer. Matthew ne vivait que pour venger ses parents, pour tuer ceux qui étaient dotés de ce don. Pour lui, ce n'était que des abominations de la nature. Il ne voulait pas inquiéter Nikki, alors il se tut. et lui cacha la vérité.
Un jour, alors qu'il tournait en rond, il ne pouvait plus vivre. Il n'avait plus cette flamme qui lui permettait de continuer a profiter de cette vie. Lui qui fut si heureux pendant un temps était sombré dans une dépression. Il sortit et il surprit une jeune femme utiliser ses dons. Une rage lui prit soudainement, il l'attrapa, la forçant a lui révéler tout ce qu'elle savait. Ce qu'elle s'empressa de faire. Il se mit a la frapper déversant sa rage contre elle t tous ses semblables. Il lui ordonnait de ne plus utiliser ses dons, que c'était une horreur de la nature. Il savait qu'il faisait quelque chose d'horrible. Mais cette fille n'était même plus humaine. Elle avait été corrompue. Depuis, Matthew travaille avec des scientifiques afin de capturer les "mutants" ,comme il aime les appeler, pour pouvoir par la suite les examiner, les traquer un par un.