kyara
lawson
Marina Laswick
♟
22 ans
♟
dirigeante de l'elwood
♟
elwood
♟
♟
Psychiste
membre du conseil
Burst
géo-kinésie
Maîtrisé
Trans
Maîtrisé
anim-morphisme
Maîtrisé
Éveil
La jeune Kyara avait vécu dans une famille aimante. Sa grande soeur, Katherine, lui montrait le bon exemple, la façon d'agir et d'être. Mais sa famille avait une particularité en plus, depuis des générations il y naissait des psychistes. C'est à dire des personnes ayant en eux des capacités psychiques hors du commun. Pour ses parents c'était donc une évidence que l'une de leurs filles ait des capacités supérieures. C'est ce qui arriva à Katherine quelques années avant la naissance de Kyara. Lorsque Kyara eut environs six ans, ses parents furent étonnés de retrouver dans son lit un petit chat blanc ayant quelques tâches noirs sur le visage. Ils furent d'autant plus étonnés lorsqu'ils comprirent que ce chaton était en réalité leur petite fille. La fierté, la joie se reflétaient dans leurs yeux. C'était un moment magique et ils étaient fier de leurs enfants.
Au fil des années, la petite fille grandit et devint une belle jeune femme. Elle aimait la littérature, les sorties mais par dessus tout elle aimait tendrement sa soeur. Pour elle, Katherine était son icône, elle reflétait la puissance, l'intelligence. Kyara espérait secrètement lui ressembler un jour ou l'autre. Kyara passait des heures à écouter le discours de sa grande soeur. Elle avait les mêmes idéologiques qu'elle. Tout comme Katherine, Kyara souhaitait un monde unique pour les psychistes comme elle. Elle ne voulait pas être emprisonnée afin que les humains puissent se servir d'elle comme cobaye. Les psychistes étaient des êtres suprêmes, de ce fait, l'humain devait se soumettre à ses volontés. Au fil des jours, la jeune fille s'entraîna avec sa soeur et ses amis. Elle redoublait d'effort pour être aussi puissante que son entourage. Elle savait modifier son corps en n'importe quel animal. Cela ne lui faisait pas beaucoup d'effet. Quand à son burst, elle essayait de contrôler la terre. Pour elle, ses pouvoirs étaient une bénédiction et elle se devait de les contrôler à la perfection.
Mais lorsque la jeune femme eut 20 ans et entra à l'université et rencontra Marine, sa vision des choses changea petit à petit. Elle ne pensait plus à un monde élitiste. Elle souhaitait vivre en harmonie avec les psychistes et les humains. Elle ne souhaitait pas de guerre, de prise de pouvoir, d'expérience génétique. Peu lui importait la différence d'espèce seule la paix était importante à ses yeux. Cette prise de décision la fit radicalement changer de camps. Au départ, elle aurait dû aider sa soeur ainsi qu'Ilan et Caleb à la création du W.I.S.E, elle aurait certainement eu un rôle inférieur à eux mais maintenant elle avait rejoint le complexe d'Elwood. Elle voulait aider les gens, elle ne voulait pas que les psychistes voire les humains ne se laissent faire. Elle s'était durement entraînée pour devenir une vaillante combattante. Ses pouvoirs ne lui faisaient plus peur et elle pouvait modifier son corps sans aucune douleur. La terre ne lui faisait plus peur et était au contraire devenue sa meilleure amie.
Après l'apocalypse, Kyara est devenue un membre du Conseil. Elle était importante pour les Elwoodiens étant donné qu'elle avait été proche des trois fondateurs. Même si sa soeur avait gardé une place minime dans son coeur, elle allait donner corps et âme afin de détruire le W.I.S.E.