top of page

jake

williams

Jared Padalecki

27 ans

Militaire

Elwood

Drifter

Burst

Projection

Maîtrisé

Trans

En cours de maîtrise

Guérison

En cours de maîtrise

Éveil

Jake Williams est né le 19 juillet 1991, il est le seul fils et enfant de Jeanne et Mickeal Williams. Il est grand très grand, très musclé, avec les cheveux long et bruns et de magnifique yeux marrons qui lui donnait un certain charme. C'est un grand fan de moto, surtout des Harley, depuis qu'il était tout petit il se passionnait pour les biker qui pour lui étaient plus que des modèles. Durant son adolescence, il s'était même en cachette fait faire une tête de mort qui lui prenait tout le dos.
Il avait beau se prendre pour un dur à cuir, il n'en avait pourtant pas le caractère, c'était loin d'être une grosse brute sans cervelle au contraire même, il était extrêmement intelligent. Intelligence qu'il mit au profit de l'armée dès qu'il eut atteint l'âge requis pour pouvoir intégrer l'armée, au plus grand drame de sa chère mère qui ne supportait pas l'idée de perdre ''son petit prince'', elle aurait préféré qu'il devienne avocat ou encore médecin mais rien n'y faisait, son père lui s'en fichait, il était bien trop occupé à gérer son label musical qui était sur le point d'atteindre son apogée. Son fils unique, n'ayant aucun talent pour le chant ou la musique, il s'en était désintéressant au désespoir de son fils qui avait tout fait pour attirer son attention.

C'est sur le terrain en Afghanistan qu'il avait découvert une carte rouge avec inscrit dessus « psyren » en lettre capitale blanche, perdu au milieu du champs de bataille, il l'avait toujours gardé sur lui parce qu'elle lui avait sauver la vie. En se baissant pour la ramasser, elle lui avait permis d'éviter la balle de l'un des ennemies qu'il combattait. Il avait ensuite découvert son transe, lorsque l'un de ses camarades c'était retrouvé toucher par une balle et avait une jambe cassez, il lui avait suffis de poser ses mains sur les endroits blesser pour que ce dernier soit guérit. Son burst il le découvrit également sur le terrain, un groupe d'ennemie approchait alors qu'il était parti en patrouille avec trois autres de ses coéquipiers, ils s'étaient fait prendre en embuscade, ils allaient mourir quand Jake avait hurler toucher par une balle, en se retrouvant à terre, une sorte d'explosion se propagea en direction des ennemis en les tuants sur le coup. Il passa plusieurs mois voire même an-nées en Afghanistan puis on le renvoya chez lui pour qu'il prenne des ''congés'' avant de revenir sur le terrain.

Il avait mal vécu son retour à la vie ''normale'' il était s'en cesse sur le qui-vive avec l'impression d'être suivit, et il avait cette envie de retourner sur le terrain pour défendre son pays. Un soir, alors qu'il avait le moral dans les chaussettes, il était sorti dehors et il avait arpenter les rues jusqu'à tomber sur une cabine téléphonique. Il rentra à l'intérieur puis il répondit aux questions qu'on lui posa et il ressortit pour prendre le chemin de chez lui. Il était sur le point de monter ses escaliers quand il changea littéralement de décors. Il se retrouva par terre, au milieu de débris ainsi que d'un paysage désastreux. Il tomba sur un homme prénommer Aleksander qui deviendra part la suite son meilleur ami. Ils arrivèrent tous deux, au complexe Elwood, ils devinrent tout deux Drifters et ils s'installèrent définitivement là-bas pour mener une vie presque tranquille.

Éveil

En cours de maîtrise

Guérison

En cours de maîtrise

Trans

Maîtrisé

Projection

Burst

bottom of page