Iwhaell
Ashton
Chloé Bennet
♟
24 ans
♟
Etudiante en littérature
♟
Neutre
♟
♟
Drifter
Burst
destruction psychique
En cours de maîtrise
Trans
Maîtrisé
bouclier psychique
En cours de maîtrise
Éveil
En septembre 1998, une femme saoule donna naissance à un bébé sur les marches d'une église. Cela lui fut fatal, tant la quantité de sang perdue était grande. Et le bébé se retrouva donc sur les marches de cette église, couvert de sang, hurlant à mort. Heureusement, il fut trouvé par le prête qui sortait de la maison de Dieu. Il prit l'enfant, signala la mort de la mère aux autorités, mais sans parler du bébé. Pour lui, ce bébé venait du Diable, parce qu'il avait donné la mort en naissant.
Il donna donc ce bébé de malheur à un orphelinat, dans un tout petit village près de Paris. La presse apprit au Directeur de cet orphelinat que ce même prêtre mourut quelques jours plus tard d'une manière étrange, sans que personne ne sache quoi que ce soit. De suite, le Directeur pensa que le bébé y était pour quelques choses. Un bébé maudit. Le bébé du Diable.
En grandissant, la petite Iwhaell, nommée ainsi par une femme qui visitait souvent l'orphelinat, démontra que les théories étaient vraies : quiconque passait plus d'une journée avec elle, mourrait subitement quelques jours plus tard. Une enfant qui semait la mort, sans que personne ne sache pourquoi. Aussitôt, des mesures furent prise. Elle fut enfermée dans une cage hermétique, seule. Ses repas lui étaient donnés via un conduit, personne ne venait la voir. Elle fut jetée à la rue dès qu'elle fut assez grande pour s'occuper d'elle-même. A l'âge de douze ans, elle était dans la rue, cherchant sa nourriture elle-même. Elle ne sortait que la nuit, évitant tout contact humain. Elle seule savait qu'elle était dotée de pouvoirs, qu'elle ne maîtrisait pas encore, et qui était la cause de tous ces morts. Iwhaell voulait dire "battante". Et malgré elle, la petite fille en devint une.
Elle réussit à maîtriser partiellement ses pouvoirs à l'âge de quinze ans, pour son plus grand bonheur. Elle s'était aussi découvert un grand don, celui d'être immunisé contre toute tentative d'être manipulée par la pensée. Cela lui permettait d'observer des scènes sans être remarquée. Elle portait sans arrêt des sortes de bandages hermétiques aux bras afin de ne tuer personne avec ses pouvoirs. Ce qui fait qu'elle avait toujours un sweat, pour cacher les bandages. Elle fut "adoptée" par une dame du nom de Lisa Ashton, dont elle prit le nom de famille comme un hommage. En effet, Lisa était une dame d'un grand âge, connue pour sa bonté. Elle aida Iwhaell à trouver une école pour étudier la littérature lorsqu'elle se rendit compte que la brunette adorait lire. Grâce à Lisa, la jeune femme reprit un peu goût à la vie, bien qu'elle reste une personne très solitaire dû à son enfance difficile, et sa peur de tuer quelqu'un d'autre omniprésente.
Malheureusement, Iwhaell dû repartir en exil lorsque le corps sans vie de Lisa fut trouvé par les autorités. La jeune femme pensa de suite que ses pouvoirs lui avaient encore fait défaut, et se mura dans un silence et une solitude encore plus extrême qu'avant. Elle ne s'approchait jamais des gens, ne parlait pas, tant et si bien que le son de sa voix était inconnu pour toutes les personnes de l'école. Personne no'sait venir vers elle non plus, la trouvant trop "bizarre". Bien qu'elle est entendu parler d'un endroit où les gens comme elle vivait en paix et apprenait à se servir de leurs pouvoirs, la jeune femme ne voulait pas les rejoindre de peur de les tuer tous.
La jeune femme vivait aussi dans le futur. C'était son moyen à elle de s'échapper de sa vie pourrie, de quitter un monde dans lequel elle ne se sentait pas à sa place. Qui plus est, elle avait croisé d'autres êtres comme elle, elle ne se sentait plus aussi seule. Même si elle passait son temps dans les cimetières, elle aimait aller dans le futur dès que quelque chose se passait mal. Elle prenait plaisir à voir de la destruction partout, et s'amusait parfois à en causer plus. Le futur lui ressemblait, et elle aimait y être.