Ethan
McFly
Orlando Bloom
♟
26 ans
♟
Professeur d'Art
♟
Neutre
♟
♟
Humain
Protecteur
Chaleureux
Burst
Trans
Éveil
Ethan venait d'Angleterre, une petite famille qui ne se constituait que de lui, sa petite soeur Emily et ses parents. Il avait eu une enfance des plus tranquilles, il s'amusait avec sa petite soeur comme il le voulait, à l'embêter. Ils avaient deux ans d'écart et ils étaient toujours fourrée l'un avec l'autre. Il eut une enfance des plus commune. Lors de son adolescence, il avait souvent un calepin à la main, une tête d'ange, un brun sérieux et drôle. Il attirait les filles comme du miel attire les mouches. Seulement aucune ne l'intéressait vraiment, il ne faisait que jouer avec elles. Il était toujours aussi proche de sa soeur. Lorsqu'il eut 18 ans, sa soeur voulut partir à Paris pour faire une université de stylisme, il l'accompagna pour aller au Beaux Arts. Comme au lycée, il jouait avec les filles, ne trouvant aucune qui n'était réellement a son goût.
Il prenait souvent des nouvelles de ses parents. Lorsqu'on lui annonça la mort de son père, une crise cardiaque, il fut la pour sa petite soeur. Après tout c'était la seule personne qui comptait au fond. Leur mère ne souhaitait pas les rejoindre à Paris. Il poussa Emily a continuer ses études, et aujourd'hui elle était dans l'une des plus grandes université de stylisme, et elle allait décrocher son diplôme. Il était fière d'elle. Quant a lui, il sortait des Beaux Arts, diplôme en poche. Il fut recrutée en tant que professeur d'art. Après tout c'était sa passion et il adorait le fait de pouvoir en vivre, transmettre son art.
Seulement il ne s'attendait pas a ce qui allait se produire. Une jeune brune qui souhaitait prendre des cours. Elle était très belle, il lui apprenait a tenir correctement le pinceau, a chaque contacte, il frissonnait. Il s'intéressait a lui, alors que ce n'était pas du tout dans ses habitudes. Et puis elle n'était même pas majeur. Qu'est ce qui lui prenait ? Il préférait ne rien dire a sa soeur. Elle le prendrait pour un taré. Un pédophile. Mais il devait avouer que Victoire, puisqu'elle s'appelait ainsi l'intéressait... Aussi étrange que cela puisse paraître.
Il avait vu l'apocalypse de ses propres yeux. Il avait même perdue sa mère, il ignorait où se trouvait Victoire et Emily. Il se battait chaque jour, seul pour sa survie. Il s'était construit un petit abris dans les décombres, il avait pu trouver de quoi se nourrir en volant dans les demeures détruite, et puis il avait commencée des petites récoltes. Il avait recommencée à dessiner. Ainsi, il vivait reclus de tous, croyant presque qu'il était le seul survivant.