top of page

Alexandra

Sanders

Chyler Leigh

26

directrice medicale

Neutre

Humain

.

Burst

Trans

Éveil

On dit que l’obscurité nous gagne au fil du temps et de nos décisions. Est-ce vraiment le cas ? Peut-être sommes-nous juste, tous pourris jusqu’aux entrailles ? Je ne suis sûr que d’une seule chose : l’influence de notre foyer d’origine sur notre avenir.

Je m’appelle Alexandra Sanders, j’ai vu le jour le 14 mars 1992. Qu’est ce que je pourrais dire sur mes parents ? Inexistant ? Oui, je crois que c’est le bon mot pour les décrire. Mon père passait la plus grande partie de son temps dans les bars. Quant à ma mère, bonne question ? Je n’en ai pas la moindre idée. Lors de mon premier anniversaire, elle avait pris la fuite me laissant seule avec cet alcoolique que j’arrivais à peine à appeler papa. La vie craignait et j’était encore bien loin de m’imaginer à quel point.

Je n’ai reçu que très peu d’éducation de la part de mon père. Je fus principalement élevé par les parents de mon meilleur ami, Connor. Qu’est-ce que j’aurais fait sans lui à l’époque ? Il était bien plus qu’un simple ami, c’était mon frère, mon pilier, mon modèle. C’est d’ailleurs lui qui m’apprit à me battre.
Nous habitions dans un quartier chaud et les poings étaient parfois la seule solution pour rester en vie. J’apprenais vite, si bien qu’il ne me fallut un peu moins de deux ans pour dépasser son niveau de combat.

Le 5 décembre 2004, ma vie changea radicalement, marquant à jamais mon histoire. Connor fut tué devant moi. Un homme chauve et très grand, c’était approché de nous et c’est sans nous toucher qu’il eût commencé à étrangler mon meilleur ami. Sur le coup, j’était resté incrédule, je ne comprenais absolument pas ce qui était en train de se dérouler sous mes yeux. Lorsque que je réussis enfin à réaliser la situation, il était trop tard, le corps de Connor gisait là, par terre, sans vie.
C’est là, que je découvris la complexité du monde dans lequel nous vivions. Alors ma tristesse pour la mort de celui qui était tout pour moi, se transforma en colère envers ce mystérieux tueur. J’appris rapidement l’existence des psychistes et fit le rapprochement avec les pouvoir du meurtrier de Connor.
J’avais douze ans quand je me fis cette promesse à moi-même : les psychistes n’avais pas leurs places ici, ils étaient une menace pour l’humanité et devait être détruit. Je voulais sauver les humains et j’était prête à tout pour ça. Mon adolescence fut des plus perturbé, je ne m’attachais à plus personne et soupçonnais absolument tout le monde d’être des psychistes. Cette histoire m’avait rendu complètement parano, au point où j’avais fini par assassiner un humain. J’avais atteint le point de non-retour. Ma haine contre ces personnes possédant des pouvoirs ne ce n’était pas atténué avec le temps et j’étais devenue une vraie prédatrice.

J’était désormais chef de la section médicale dans l’OSG. Ma gueule d’ange et ma douceur pouvais en tromper plus d’un. Quand j’avais un objectif, je pouvais faire absolument tout pour l’atteindre…

Le monde est dévasté, Alexandra est toujours en vie et membre de l’OSG. Ils ne sont désormais plus qu’une vingtaine. Se cacher pour survivre, c’est ce qu’ils devaient faire. Seulement la brune ne supportait pas l’idée de voir les Psychistes aussi nombreux alors que les humains eux disparaissait petit à petit. Elle élabora donc un plan ! Infiltré les psychistes en proposant son aide médicale pour permettre d’être au plus proche d’eux. Qui pourrait suspecter la douce et jolie médecin de les empoisonner alors qu’elle avait proposé si gentiment son aide ? Alexandra avait tout perdu, elle n’avait plus rien donc rien à perdre. Quitte à risquer sa vie dans un combat qui lui paraissait juste. La terre mourrait à petit feu et tous ça à cause des psychistes. Elle en était convaincue, c’est eux qui les avaient conduits à leurs pertes. Sa vie était bien différente d’il y a dix ans mais sa haine elle n’avais pas changé. Dix ans c’étaient long, elle avait appris beaucoup de chose notamment comment berner certain psychiste mais ceux qu’elle redoutais le plus étaient ceux qui maitrisais le contrôle sentimental.

Éveil

Trans

Burst

bottom of page